Virtulex avocats
Arrêt-pension
Le service ARRÊT-PENSION de Virtulex avocats s’adresse uniquement aux parents ou ex-conjoints qui sont d’accord pour faire cesser la perception d’une pension alimentaire par Revenu Québec. La pension alimentaire peut être pour le bénéfice tant d’un enfant ou d’un conjoint.
Pour aussi peu que 300 $ taxes incluses
nous ferons tout le nécessaire pour mettre fin à la pension alimentaire
Comment ça fonctionne?
Comment est-ce aussi abordable?
Quels sont les délais à prévoir?
Comment ça fonctionne?
Pour faire une demande de service, il s’agit de transmettre l’information et la documentation suivantes par courriel à virtulexavocats@gmail.com :
- Nom, adresse, téléphone et courriel de chaque parent ou ex-conjoint.
- Photo du permis de conduire ou carte d’assurance-maladie de chaque parent ou ex-conjoint.
- Copie du dernier jugement rendu relativement à la pension alimentaire (vous pouvez scanner le jugement ou prendre des photos, en autant que ce soit lisible).
Par la suite, un membre de notre équipe vous contactera sans tarder pour enclencher le processus. Tout se fait à distance, incluant la signature des documents. Peu importe où vous êtes au Québec, nous pouvons facilement vous servir.
Comment est-ce aussi abordable?
Il n’y a pas de surprise ni frais caché
En autant que les deux parents ou ex-conjoints maintiennent leur consentement à faire arrêter la pension alimentaire
nous procéderons à la tâche au prix convenu et vous recevrez un service de qualité
Quels sont les délais à prévoir?
Nous traiterons votre dossier dans un délai de 10 jours ouvrables. Par la suite, un délai administratif de la part de la cour et de Revenu Québec est inévitable. Cela peut prendre plusieurs semaines, voire quelques mois, pour que la pension alimentaire soit effectivement arrêtée. Nous n’avons malheureusement pas de contrôle sur ce délai mais la pension sera arrêtée rétroactivement à la date de dépôt à la cour.